Drôle de Chenille !

Publié le par Nathalie


Incroyable cette petite chose en promenade sur un bain de soleil et vu sa tête je préfère qu'elle soit de petite taille !
Ne pas oublier d'admirer ses délicats pinceaux sur son dos !


Publié dans Insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Merci de ta visite, deux nouveautés :<br /> LE CONTE DU PETIT PANTALON DE PYJAMA  mise en ligne aujourd’hui<br /> JULIE CAPABLE  mise en ligne hier<br /> Bonne lecture
Répondre
V
Sympa ton blog . Je reviendrai assurément lire et voir.<br />  <br /> <br /> La beauté est notre alliée.<br />  <br /> <br /> La poésie est un chemin.<br />  <br /> <br /> La sagesse ? Si elle pouvait être le moteur de ce monde ici et ailleurs...<br />  <br /> <br /> Et l'amour .. Et la poésie de la vie<br />  <br /> <br /> Partage photos paysages, la sagesse se découvre-t-elle au fond d'un regard, dans la strie d'une vieille pierre???  Je le pense en regardant certaines photos, certains portraits, certaines pierres anciennes...  Et la poésie est présente ...Viens voir.<br />  <br /> <br /> Je t’invite à venir te balader sur mon blog :PARTAGES PHOTOS PAYSAGES AVIS SOCIETE SPORT EDUCATION coups de gueule à gauche et à droite<br />  <br /> <br /> Vincent<br />  <br />
Répondre